Connexion
La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 09:46 (2018)
Voir les messages sans réponses
Candidature =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerriers légendaires Index du Forum -> guerriers légendaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velthel

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau: 22

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:06 (2012)
Sujet du message: Candidature =)
Répondre en citant

Nom du personnage : Velthel

Classe  Guerrier

Êtes vous allégeancé ? Si non, pourquoi ? Non car tout simpement je n'ai pas le niveau mais je compte bien la faire Smile

Quel est votre niveau lors de la demande ? Niveau 22  ^^

Qu’attendez vous de la guilde ? Quelles sont vos motivations ? Pour moi, le jeux est de suite beaucoup plus séduisant dès lors qu'on joue en groupe, je souhaite apprendre grandir auprès d'une guilde actifs et respectueuses de ses menbres, je suis motivé et j'ai l'ambition pour aller le plus loin possible avec vous tous Smile

Est-ce votre premier perso ? Si non :
Auparavant j'évolué avec un mage que j'ai stopé au niveau 120 (Ryuko), j'étais a cette époque dans la guilde Atout d'Ambre ( L'époque de la V1 ^^), la raison de l'arrêt du personnage est que je suis partis pour faire mes études, j'étais surtout concentré pour ça, mon perso a été simplement supprimé puisque je n'y joué plus, j'ai donc recommencé sous la V2 avec mon guerrier, une tout nouvelle aventure commence pour moi ! =D ( Mais je dois vous avouer que je suis un eux perdu depuis le temps ... ^^)

Êtes vous :
Actuellement je suis plutôt eleveur, vu mon faible niveau je risque pas d'attauer les autres joueurs pour le moment en tout cas ^^, et puis bon j'essaye aussi d'économiser pour l'équipement même si c'est dur Smile

Fréquence de connexion sur Alidhan : Tous les jours, pour la simple et bonne raison de lire mes messages et me tenir au courant des dernières news, après certaines je peux pas en trop en fonction si j'ai une semaine chargée ou non Smile

Nombre moyen de niveaux gagnés par semaine : Je sais pas trop, c'est plutôt très variable ^^, en ce moment je pense que 10  niveaux, mais ça ralentira sans doute en avançant dans les jeux ^^

Quelle est votre localisation la plus fréquente : Pour le moment seulement Cyrosh Smile, et des fois le cimetieres, je suis très radin avec l'aubergiste xD

Votre comportement comme cartellois :
- Vous autorisez-vous de voler un cartellois et pour quelles raisons ? Non , je ne suis pas voleur et je ne sais pas si je le deviendrai ^^
- Vous autorisez-vous à tuer un cartellois et pour quelles raisons ? Hros de question !! Cartellois jusqu'au bout ^^, même si certains s'amuse a tuer, je n'ai pas tellement l'esprit rancunié et vengeur Smile

Avez vous déjà eu une guilde auparavant ? Si oui laquelle et pourquoi l’avoir quittée ? Avec ce perso aucune pour le moment Smile

Quel métier exercez vous ? Pour le moment aucun, je découvre la V2, j'ai besoin de conseils pour y évoluer correctement xD

Participez vous aux forterresses? Si oui, lesquelles? Pour le moment non vu que je n'ai pas le niveau adéquate, mais j'espere pouvoir très vite y participer =D

Quelle compétence avez vous (voleur, assassin, chasseur de prime, justicier) ? Aucune pour le moment, je ne me suis pas encore décider, j'attends pour cela vos conseils aguerris xD

Comment avez-vous connu notre guide ? Tout simple, par curiosité, je regardais un peux toute sles guildes cartelloises pour me faire une petite idées de celles - ci et je suis tombée sur la votre, j'ai fais un petit tour sur faute forum, votre guilde et votre mentalité m'ont plus, c'est la raison pour laquelle je suis la aujourd'hui ^^

Voila ma description, si vous avez d'autre question je serai ravi d'y répondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:06 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Velthel

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:14 (2012)
Répondre en citant

Désolé pour les screens mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas, je vous fais un bon vieux copier coller, j'irai au cas ou réssayer les screens ^^:

AptitudesDescriptionNiveauOrdre d'affichage
Attaque II
L'attaque de base.
Coût: 1PA , Energie: 0, Durée: 10 Secondes
1/3 014567891011121314151617181920
Pousser
Pousser un adversaire
Coût: 2PA, Energie: 0, Durée: 3 Secondes
1/1 024567891011121314151617181920
Soins mineurs
Permet de rendre un peu de vie à un joueur.
Coût: 2PA, Energie: 4, Durée: 2 Secondes, Distance: 1
1/3 034567891011121314151617181920
Attaque
L'attaque de base.
Coût: 1PA , Energie: 0, Durée: 10 Secondes
5/5 04567891011121314151617181920

Velthel

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:15 (2012)
Répondre en citant

ET voila pour mes quêtes réalisées Smile

Quêtes finies

- Un vaillant aventurier

- Le sage Damis
- Le droit de passage
- A bas la vermine
- Un manque d'énergie
- La recherche d'une vie
- Un jeune collectionneur
- Ma bonne cuisine
- Une commande qui presse
- Un remède pour Tynus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerriers légendaires Index du Forum -> guerriers légendaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation