Connexion
La date/heure actuelle est Dim 18 Fév - 07:07 (2018)
Voir les messages sans réponses
Concernant les Alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerriers légendaires Index du Forum -> guerriers légendaires -> Alliances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max49
Administrateur

Niveau: 160 +

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:08 (2011)
Sujet du message: Concernant les Alliances
Répondre en citant

Lors d'une demande d'alliance, merci de préciser les éléments suivants:

1) pour qu’elle raison souhaitée vous faire alliance avec notre clan ?

2) avez-vous lu la charte d’alliance et êtes vous en accord avec celle-ci ?

3) faite une liste de tout vos membres avec leur niveau, leur classe et leur rang dans votre guilde 

4) dite nous qu’elle sont vos membres qui sont voleur et chasseur de prime, ainsi que si ils utilises leur compétence sur des cartelois 

5) faite une liste de toute vos alliances

6) inscrivez votre charte 

7) inscrivez le lien de votre forum

Les chevaliers feront un vote dans les plus brefs délais, pour décider, ou non d'une alliance avec nos deux guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:08 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max49
Administrateur

Niveau: 160 +

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:29 (2011)
Répondre en citant

Bonjour chers Barons, chers ambassadeurs

Notre clan, fidèle à ses valeurs de liberté et d'égalité, permet à chacun des notres de donner sa voie en faveur ou non, d'une alliance avec votre guilde. 
Chaque proposition sera étudiée par nos ambassadeurs puis soumise à l'avis des chevaliers. Son acceptation dépend de ceux-ci.

Pour compter parmi vos alliés ; et ce pour la victoire du Cartel sur la monarchie. 
Zelendra nous accompagne par ses precepts démocratiques, et aussi hiérarchique que nous puissions être, mettons un point d'honneur à mêler nos forces. 
Voici les termes de nos alliances que je vous propose - nous serons implacable quant aux respects des valeurs exposées ici. 

- Les membres de nos deux guildes se jurent entre aide sur le champ de bataille pour que vainc le Cartel. 

- Les membres de nos deux guildes s'engagent à ne pas se voler ou à se capturer mutuellement. Les GL jurant de leur côté de ne pas user de ces compétences sur d'autres cartellois.

- les GL favoriseront, et ce par l'accès aux pages concernées de leur forum, les échanges, achats et ventes. 

- les GL vous informeront automatiquement des raids qu'ils comptent effectuer et de ce fait, tous les membres de votre guilde auront accès aux pages de notre forum dédiée aux guerres et chasses. 

- Les deux barons s'engagent à ne pas débaucher les combattants de la guilde avec laquelle ils s'allient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guerriers légendaires Index du Forum -> guerriers légendaires -> Alliances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation